Lemurs Park, réserve de lémuriens et Parc botanique

Site de présentation du Lemurs Park

Projet : Création du site internet Lemurs Park

Lemurs Park : parc de lémuriens à Madagascar. Au Lemurs’ Park vous découvrirez 9 espèces de lémuriens vivant en liberté dans un parc botanique de 5 hectares plantés de 6 000 arbres… etc

Le Lemurs’ Park se situe à 22 km du centre d’Antananarivo à Madagascar sur la RN 1 vers Imerstiatosika et Arivonimamo. Lemurs’ Park se situe à 22 km du centre d’Antananarivo à Madagascar dans l’Océan Indien. Vous y découvrirez 9 espèces de lémuriens en liberté dans un parc botanique de 5 hectares plantés de 6 000 arbres, sur la RN 1 vers Imerstiatosika et Arivonimamo. Le lémurien, symbole de la faune endémique de l’Ile de Madagascar dans l’Océan Indien, est incontestablement l’un des animaux les plus attachants de notre planète.

L’observation de ces fabuleux mammifères en milieu naturel, devient de plus en plus rare à cause de la déforestation. Lemurs’ Park a été créé dans le but de faire découvrir ce surprenant animal au plus grand nombre, à tous les passionnés, amoureux de la nature et pour permettre ainsi, au fil des années et des naissances, de réintroduire dans leur milieu naturel les lémuriens nés dans le parc.

Un sacré challenge que nous espérons mener à terme !
Aux portes de la capitale, la magie des lémuriens en liberté !
Un endroit privilégié, préservé et entretenu avec passion.

Ce domaine de 5 hectares, bordé par la rivière Katsaoka, accueille à ce jour 9 espèces de lémuriens des différentes régions de Madagascar, mais également d’autres représentants incontournables de la faune et de la flore malgaches.