Ci-dessous une explication en vidéo pourquoi je pense qu’il est encore temps d’investir sur la crypto-monnaie Paypite.

 


Au lancement en janvier 2018 le cours de lancement pour une paypite était de 0,15 centimes d’euros. Globalement il y a eu une évolution constante du cours de la paypite et un pic le 25 juin dernier à 1, 95 euro. Pour ensuite se stabiliser pendant plusieurs semaines à 1 euro.

Soit environ 660% de plus value en quelques mois.

Actuellement, le cours est redescendu aux alentours de 0,50 centimes d’euros depuis une quinzaine de jours ce qui néanmoins représente environ 330% de plus value par rapport à son lancement.

A mon sens cette baisse est plus lié à une conjecture générale des crypto-monnaies car la période des vacances d’été c’est beaucoup fait ressentir à ce moment là. Et le projet Paypite est également toujours dans sa première phase d’évolution et quelques investisseurs ont certainement souhaité récupérer leur mise de départ. C’est pourquoi l’on ressent une fluctuation au niveau de la bourse d’échange.

Par contre point important, Paypite vous propose un transfert à prix garanti pendant 7 jours  si vous souhaitez faire un transfert faites des proches, un prestataire, etc.

En réalité vous pouvez soit spéculer sur le cours de la bourse et faire fructifier un investissement, soit transférer à prix garanti une somme d’argent converti en paypite vers un destinataire et avec maximum 2% de frais.

En quelques mois Paypite a déjà mis en place plusieurs lieux d’échange dans divers Pays (France, Madagascar, Sénégal, Côte d’Ivoire), s’apprête à lancer sa première carte prépayée qui permet de payer facilement les commerçants en francs CFA. En outre, la carte Paypite permet également de retirer de l’argent en francs CFA dans des distributeurs. Cette carte sera disponible à la vente dans tous des Points Cash situés en Côte d’Ivoire et Sénégal. Cette carte bancaire prépayé sera valable dans les 8 pays de l’UEMOA : le Bénin, le Burkina Faso, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Togo et bien sûr la Côte d’Ivoire et le Sénégal.


Chaque mois Paypite continue d’avancer sur ces projets, de faire évoluer sa plate-forme de bourse avec de nouveaux services, de faire grossir ses équipes que ce soit en France ou ailleurs.

C’est pourquoi je crois sincèrement qu’il est encore temps d’investir dès maintenant dans l’achat de Paypite car déjà 2019 devrait nous réserver de belles surprises, sans parler des années à venir.

Si vous souhaitez en savoir plus il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

 

Pour découvrir l’article précédent au moment du lancement de Paypite :

Paypite la crypto-monnaie francophone basée sur la blockchain Ethereum

 

 

Bonne lecture.