Etes-vous au courant que la deuxième révolution d’Internet se prépare ? Et cela va passer par les Crypto-Monnaies et les blockchain. 

Il y a encore moyen de gagner de l’argent en investissant sur cette nouvelle technologie.

Dans les années 90, quand nous parlions d’Internet à des français, la majorité des personnes n’y croyaient pas, pour ceux qui ont connu cette époque, la réponse était : L’internet ça ne fonctionnera pas, nous avons le Minitel…

Qu’en est-il 30 ans plus tard ? L’Internet est présent dans nos vies au quotidien que ce soit au niveau professionnel et/ou personnel, via les mails, les réseaux sociaux, l’information, etc.

Eh bien sachez qu’une seconde révolution de l’internet se met en place depuis quelques années.

C’est l’Internet de la valeur !

Et cela va passer au travers de ce qu’on appelle les Blockchains, initié à la base en 2008 par le Bitcoin qui a été la première crypto-monnaie à être mise en place et à avoir utilisé ce protocole.

La création des Blockchains a fait naître différents projets. Certains sont farfelus, d’autres sont de vraies révolutions pour les années à venir. La majorité des personnes ne s’en rendent même pas compte, mais dans un avenir très proche, ce protocole fera parti intégrante de notre quotidien à tous.

Rappelez-vous des téléphones portables. Quand cette technologie naquît personne ne se rendait vraiment compte de la portée de la création. Á présent, plus personne ne vit sans son téléphone portable. Eh bien ! C’est la même chose qui est entrain de se produire actuellement au niveau des banques et par rapport au transfert d’argent.

Je vous invite à découvrir le site Woofutur.com car vous allez comprendre ce qui est entrain de se mettre en place dans un avenir très proche actuellement en arrière plan.

Cela va aller très vite, entre 2 à 5 ans, les crypto-monnaies et les process de blockchain vont faire partie de notre quotidien.