Antsa - Biographie et single Vibration

Site de présentation de Antsa

Projet : Création du site internet Antsa

Antsa – Single Vibration

A 15 ans, Antsa et sa famille retourne à Madagascar, où elle va découvrir l’univers de la danse. Elle prendra des cours dans une académie pendant un an jusqu’à ce que le directeur la remarque et lui propose d’intégrer sa propre compagnie.
Elle se découvre une nouvelle passion et une raison de vibrer. Décidée à arrêter l’école en classe de seconde elle se consacre de manière professionnelle dans ce domaine où elle va briller à travers de nombreux spectacles et comédies musicales notamment West Side Story ou encore Starmania.
Mais à 19 ans, elle décide tout de même de passer son Bac en candidat libre tout en continuant ses représentations, puis part à Paris pour y poursuivre ses études supérieures au sein d’une école de commerce.

Elle reprend également la danse et réintègre la même compagnie, continue les représentations où elle revit et retrouve ce qui la toujours fait vibrer auparavant. Elle prend conscience de l’importance que cela a dans sa vie et souhaite poursuivre d’une manière ou d’une autre dans le domaine artistique afin de vivre de sa passion.

Un peu plus tard elle fera la connaissance d’un jeune homme qui décèle en elle un autre potentiel : le chant. Il va alors la pousser à développer ce talent jusqu’à l’exposer au grand public via les réseaux sociaux.

C’est là qu’un producteur récemment installé à Madagascar, ancien DJ international, et ayant travaillé pour de nombreux artistes étrangers la remarque. Il décide de la prendre sous son aile.

Elle écrit sa première chanson « Vibration » qui exprime vivement son désir de briller et d’oser être ce qu’elle est, un morceau qu’elle finit par enregistrer, et compose déjà pour ses prochains titres.